Category : COURS DE SOINS DE LA PEAU EN LIGNE


$ 104.00

FORMULATION DE TRAITEMENT ET DE SOIN DE L'ACNÉ

Avez-vous des problèmes avec l'acné? Vous voulez les secrets d'une peau éclatante ? Si vous êtes intéressé par une carrière dans l'industrie de la beauté ou si vous souhaitez améliorer votre routine de soins de la peau, ce cours est pour vous

$ 52.00
5.00(1)

Cours de base en ligne sur les soins de la peau

Ce cours s'adresse à toute personne désireuse d'apprendre à fabriquer ses propres soins naturels de la peau. C'est une combinaison de recettes de bricolage et de formules de produits de soin de la peau. Il vous donnera la théorie de base dont vous avez besoin pour commencer à formuler vos propres recettes. Si vous n'avez aucune expérience ou qualification dans l'industrie de la beauté et que vous souhaitez connaître les bases des soins de la peau, ce cours est fait pour vous. Vous apprendrez une introduction aux étapes de base des soins de la peau et à l'analyse des soins de la peau. Vous pourrez également formuler un savon noir éclatant, des beurres pour le corps, un baume à lèvres rose, des tonifiants pour le visage contre l'acné, une crème de base/crème hydratante et bien d'autres produits de soin de la peau.

$ 130.00

Cours de formulation de produits de soins capillaires

Ce cours est parfait si vous souhaitez formuler et apprendre des produits beaux et biologiques.
Vous souhaitez créer votre entreprise de soins capillaires à l'avenir? Le cours de soins capillaires de la Moglow Beauty School est le bon endroit pour commencer. Apprenez à fabriquer vos propres produits capillaires naturels sains, shampooings, revitalisants nourrissants, beurres capillaires, gels capillaires et bien plus encore !

$ 78.00

Cours de traitement des articulations sombres

À la fin de ce cours, les étudiants apprendront les causes des articulations sombres, un traitement sûr et efficace des articulations sombres, formuleront efficacement une lotion pour les articulations sombres à partir de zéro. [Tous les niveaux]

$ 104.00

Formulation de Gommages et Exfoliants

À la fin du cours, les personnes ayant peu ou pas de connaissances sur la façon de formuler des gommages et des exfoliants auront des informations détaillées et brillantes sur la bonne utilisation, la définition et les avantages des gommages et des exfoliants. Vous devenez automatiquement un professionnel à la fin du cours

$ 208.00

Produit de soin de la peau réparateur et équilibrant

À la fin de ce cours, l'étudiant aura compris les bases de la formulation réparatrice des soins de la peau et comment formuler comme un PRO.

Category: ONLINE SKINCARE COURSES


$ 104.00

FORMULATION OF ACNE TREATMENT AND CARE

Are you having trouble with acne? Want the secrets to glowing skin? If you are interested in a career in the beauty industry or want to enhance your skincare routine, this course is for you

$ 52.00
5.00(1)

Basic Skincare Online Course

This course is for anyone who is keen to learn about making their own natural skincare . It is a combination of DIY recipes and skincare product formula. It will give you the foundation theory you need to begin to formulate your own recipes. If you have no experience or qualifications in the beauty industry and wish to know Basics in skincare then this is the course for you . You will learn introduction to skincare basic skincare steps skincare analysis also you will be able to formulate a glowing black soap, body butters, pink lips balm, acne face toners, base cream/moisturizing cream and lots more skincare products.

$ 130.00

Hair Care Products Formulation Course

This course is perfect if you want to formulate and learn beautiful and organic products.
Do you want to establish your hair care business in the future? Moglow Beauty School”s Hair care course is the right place to start. Learn how to make your own natural healthy hair products, shampoos, nourishing conditioners, hair butters, hair gel and lot more!

$ 78.00

Dark Knuckle Treatment Course

At the end of this course, students will learn the causes of dark knuckles, safe and effective dark knuckle treatment, effectively formulate dark knuckle lotion from scratch. [All Levels]

$ 104.00

Formulation of Scrubs and Exfoliants

At the end of the course, Individuals with little or no knowledge of how to formulate scrubs and exfoliants will have detailed and brilliant information on the right usage, definition and benefits of Scrubs and exfoliants. You automatically become a Professional at the end of the course

$ 208.00

Skin Repair And Balancing Skincare Product

By the end of this course, Student would have understood the basis of skincare repair formulation and how to formulate like a PRO.