Cours de formulation de produits de soins capillaires

Ce cours est parfait si vous souhaitez formuler et apprendre des produits beaux et biologiques.
Vous souhaitez créer votre entreprise de soins capillaires à l'avenir? Le cours de soins capillaires de la Moglow Beauty School est le bon endroit pour commencer. Apprenez à fabriquer vos propres produits capillaires naturels sains, shampooings, revitalisants nourrissants, beurres capillaires, gels capillaires et bien plus encore !

Cours de formulation de produits de soins de la peau pour bébés

Les explications de chaque ingrédient et de leurs avantages sont si bien faites, bien détaillées et informatives. Il est fortement recommandé à toute personne intéressée par le démarrage d'une marque de soins de la peau pour bébé ou aux mamans qui souhaitent contrôler la routine de soins de la peau de leur bébé.

Cours de traitement des articulations sombres

À la fin de ce cours, les étudiants apprendront les causes des articulations sombres, un traitement sûr et efficace des articulations sombres, formuleront efficacement une lotion pour les articulations sombres à partir de zéro. [Tous les niveaux]

Formulation de Gommages et Exfoliants

À la fin du cours, les personnes ayant peu ou pas de connaissances sur la façon de formuler des gommages et des exfoliants auront des informations détaillées et brillantes sur la bonne utilisation, la définition et les avantages des gommages et des exfoliants. Vous devenez automatiquement un professionnel à la fin du cours

Produit de soin de la peau réparateur et équilibrant

À la fin de ce cours, l'étudiant aura compris les bases de la formulation réparatrice des soins de la peau et comment formuler comme un PRO.

Cours de formulation de savon en barre

Acquérir les connaissances et les compétences naturelles nécessaires pour fabriquer vous-même des savons en pain.

Formulation de crèmes et lotions

Ce cours est conçu pour vous apprendre à créer votre propre gamme exclusive de crèmes et lotions biologiques. Ce cours offre notre cadre avec des formules pour vous montrer les étapes exactes pour produire vos propres crèmes et lotions dans les plus brefs délais

Master en cours de formulation de savon noir

À la fin de ce cours, vous serez capable de formuler votre propre savon noir allant du savon liquide, du savon noir en pâte, du savon noir sous forme de gel, du savon noir sous forme de barre, du savon noir à l'infusion de fruits d'avocat, du savon noir éclaircissant et bien plus encore. . Vous apprendrez intensément les différents ingrédients nécessaires à la formulation du savon noir.
Vous apprendrez également le bon équilibre du pH pour votre savon noir et les bons ingrédients éclaircissants pour la formulation des savons noirs.

Hair Care Products Formulation Course

This course is perfect if you want to formulate and learn beautiful and organic products.
Do you want to establish your hair care business in the future? Moglow Beauty School”s Hair care course is the right place to start. Learn how to make your own natural healthy hair products, shampoos, nourishing conditioners, hair butters, hair gel and lot more!

Baby Skincare Product Formulation Course

The explanations of each ingredient and their benefits is so well done, well detailed and informative. It is highly recommended for anyone interested in starting up a baby skincare brand or moms who wants to be in control of their baby’s skincare routine

Dark Knuckle Treatment Course

At the end of this course, students will learn the causes of dark knuckles, safe and effective dark knuckle treatment, effectively formulate dark knuckle lotion from scratch. [All Levels]

Formulation of Scrubs and Exfoliants

At the end of the course, Individuals with little or no knowledge of how to formulate scrubs and exfoliants will have detailed and brilliant information on the right usage, definition and benefits of Scrubs and exfoliants. You automatically become a Professional at the end of the course

Skin Repair And Balancing Skincare Product

By the end of this course, Student would have understood the basis of skincare repair formulation and how to formulate like a PRO.

Bar Soap Formulation Course

Gain the natural knowledge and skills needed to make bar soaps on your own.

Formulation Of Creams and Lotions

This course is designed to teach you to create your own exclusive range of organic creams and lotions. This course offers our framework with formulas to show you the exact steps to produce your own creams and lotions in the shortest period

Masters in Black Soap Formulation Course

By the end of this course, you will be able to formulate your own black soap ranging from liquid soap, paste black soap, black soap in gel form, black soap in bar form, avocado fruit infusion black soap, Lightening black soap and lot more. You will learn intensively the different and right ingredients needed for black soap formulation.
You will also learn the right pH balance for your black soap and the right lightening ingredients for formulating black soaps.