Cours de traitement des articulations sombres

À la fin de ce cours, les étudiants apprendront les causes des articulations sombres, un traitement sûr et efficace des articulations sombres, formuleront efficacement une lotion pour les articulations sombres à partir de zéro. [Tous les niveaux]

Formulation de Gommages et Exfoliants

À la fin du cours, les personnes ayant peu ou pas de connaissances sur la façon de formuler des gommages et des exfoliants auront des informations détaillées et brillantes sur la bonne utilisation, la définition et les avantages des gommages et des exfoliants. Vous devenez automatiquement un professionnel à la fin du cours

COURS DE FORMULATION DE SOINS DE LA PEAU TOUS NIVEAUX

Ce cours vous apprend tout pour créer votre propre marque de soins naturels, formuler comme un pro et également formuler des produits de soins biologiques de qualité professionnelle. Il convient aux débutants et aux formulateurs actifs de soins de la peau.

Master en cours de formulation de savon noir

À la fin de ce cours, vous serez capable de formuler votre propre savon noir allant du savon liquide, du savon noir en pâte, du savon noir sous forme de gel, du savon noir sous forme de barre, du savon noir à l'infusion de fruits d'avocat, du savon noir éclaircissant et bien plus encore. . Vous apprendrez intensément les différents ingrédients nécessaires à la formulation du savon noir.
Vous apprendrez également le bon équilibre du pH pour votre savon noir et les bons ingrédients éclaircissants pour la formulation des savons noirs.

Dark Knuckle Treatment Course

At the end of this course, students will learn the causes of dark knuckles, safe and effective dark knuckle treatment, effectively formulate dark knuckle lotion from scratch. [All Levels]

Formulation of Scrubs and Exfoliants

At the end of the course, Individuals with little or no knowledge of how to formulate scrubs and exfoliants will have detailed and brilliant information on the right usage, definition and benefits of Scrubs and exfoliants. You automatically become a Professional at the end of the course

ALL LEVELS SKINCARE FORMULATION COURSE

This course teaches you everything to create your own Natural skincare Brand, formulate like a Pro and also formulate professional quality organic skincare products. It is suitable for beginners and active skincare formulators.

Masters in Black Soap Formulation Course

By the end of this course, you will be able to formulate your own black soap ranging from liquid soap, paste black soap, black soap in gel form, black soap in bar form, avocado fruit infusion black soap, Lightening black soap and lot more. You will learn intensively the different and right ingredients needed for black soap formulation.
You will also learn the right pH balance for your black soap and the right lightening ingredients for formulating black soaps.