SOINS DE LA PEAU 101

Ce programme vous permettra de formuler une large gamme de soins naturels pour le visage et le corps,

Cours de base en ligne sur les soins de la peau

Ce cours s'adresse à toute personne désireuse d'apprendre à fabriquer ses propres soins naturels de la peau. C'est une combinaison de recettes de bricolage et de formules de produits de soin de la peau. Il vous donnera la théorie de base dont vous avez besoin pour commencer à formuler vos propres recettes. Si vous n'avez aucune expérience ou qualification dans l'industrie de la beauté et que vous souhaitez connaître les bases des soins de la peau, ce cours est fait pour vous. Vous apprendrez une introduction aux étapes de base des soins de la peau et à l'analyse des soins de la peau. Vous pourrez également formuler un savon noir éclatant, des beurres pour le corps, un baume à lèvres rose, des tonifiants pour le visage contre l'acné, une crème de base/crème hydratante et bien d'autres produits de soin de la peau.

Cours de formulation de produits de soins de la peau pour bébés

Les explications de chaque ingrédient et de leurs avantages sont si bien faites, bien détaillées et informatives. Il est fortement recommandé à toute personne intéressée par le démarrage d'une marque de soins de la peau pour bébé ou aux mamans qui souhaitent contrôler la routine de soins de la peau de leur bébé.

Cours de traitement des articulations sombres

À la fin de ce cours, les étudiants apprendront les causes des articulations sombres, un traitement sûr et efficace des articulations sombres, formuleront efficacement une lotion pour les articulations sombres à partir de zéro. [Tous les niveaux]

Cours de formulation de savon en barre

Acquérir les connaissances et les compétences naturelles nécessaires pour fabriquer vous-même des savons en pain.

COURS DE FORMULATION DE SOINS DE LA PEAU TOUS NIVEAUX

Ce cours vous apprend tout pour créer votre propre marque de soins naturels, formuler comme un pro et également formuler des produits de soins biologiques de qualité professionnelle. Il convient aux débutants et aux formulateurs actifs de soins de la peau.

Cours de diplôme en cours de formulation de soins de la peau

Quels ingrédients doivent contenir mes produits de soin de la peau ?
A quelle zone de la peau dois-je faire plus attention ?
Comment formulez-vous les produits de soin de la peau ?
Ce diplôme en cours de formulation de soins de la peau avancé couvre tout ce que vous devez savoir sur la peau, les conservateurs, les différentes formulations de produits pour la peau, les éruptions cutanées et les traitements et procédures dermatologiques.

SKINCARE 101

This program will enable you to formulate a wide range of natural skincare products for the face and body,

Basic Skincare Online Course

This course is for anyone who is keen to learn about making their own natural skincare . It is a combination of DIY recipes and skincare product formula. It will give you the foundation theory you need to begin to formulate your own recipes. If you have no experience or qualifications in the beauty industry and wish to know Basics in skincare then this is the course for you . You will learn introduction to skincare basic skincare steps skincare analysis also you will be able to formulate a glowing black soap, body butters, pink lips balm, acne face toners, base cream/moisturizing cream and lots more skincare products.

Baby Skincare Product Formulation Course

The explanations of each ingredient and their benefits is so well done, well detailed and informative. It is highly recommended for anyone interested in starting up a baby skincare brand or moms who wants to be in control of their baby’s skincare routine

Dark Knuckle Treatment Course

At the end of this course, students will learn the causes of dark knuckles, safe and effective dark knuckle treatment, effectively formulate dark knuckle lotion from scratch. [All Levels]

Bar Soap Formulation Course

Gain the natural knowledge and skills needed to make bar soaps on your own.

ALL LEVELS SKINCARE FORMULATION COURSE

This course teaches you everything to create your own Natural skincare Brand, formulate like a Pro and also formulate professional quality organic skincare products. It is suitable for beginners and active skincare formulators.

Diploma Course In Skincare Formulation Course

What ingredients should my skincare products have?
Which area of the skin should i pay more attentions to?
How do you formulate skin treatment products?
This Diploma in Skincare Formulation Course Advanced covers everything you need to know about Skin, Preservatives, different formulation of skin products, Skin breakouts and dermatology treatment and proceedings.