INTRODUCTION AUX CHEVEUX NOIRS

INTRODUCTION AUX CHEVEUX NOIRS

Utiliser l'expression "cheveux noirs naturels" peut être un peu déroutant. Cependant, vous devez savoir que lorsque les gens utilisent le terme, ils font référence à la texture organique des cheveux noirs. qui fait référence aux cheveux qui n'ont pas subi de traitement chimique par l'utilisation de défrisants, de texturants ou de permanentes. Vous pouvez fréquemment trouver des expressions comme « naturalista » ou « transition » lorsque vous effectuez une recherche en ligne. Les femmes qui apprécient leurs cheveux naturels sont connues sous le nom de "Naturalistas", et le terme "transition" décrit le processus de passage des cheveux lissés chimiquement à leur texture naturelle.

 

L'équipe All Things Hair voudrait dissiper l'idée que les cheveux noirs naturels ne poussent pas aussi vite que les autres types de cheveux, car il s'agit d'une erreur fréquente. Mais d'où vient cette idée erronée ? La plupart du temps, c'est parce que les cheveux noirs contiennent des boucles, des spirales ou des plis courts et serrés. Ce phénomène, appelé "rétrécissement", contribue de manière significative à l'aspect trompeusement court des cheveux noirs naturels. S'il était lissé, cependant, ce serait vraiment assez long car certains types de cheveux sont connus pour rétrécir jusqu'à 75%.

 

Les cheveux noirs naturels sont très cassants et ont tendance à se casser, ce qui est un autre aspect qui contribue à l'illusion. Malheureusement, la chute et la croissance des cheveux se produisent parfois au même rythme, rendant les cheveux plus longs presque imperceptibles à la vue ! Le maintien et le maintien de cheveux d'apparence saine et d'une longueur visible peuvent être obtenus en traitant votre crinière avec un soin particulier, en l'hydratant et en la portant avec des coiffures protectrices.

 

Les cheveux noirs naturels peuvent être efficacement hydratés et maintenus lisses et souples en utilisant des huiles capillaires hydratantes, des revitalisants sans rinçage, des sérums capillaires réparateurs et des traitements. Cependant, une manipulation excessive est une autre cause de casse naturelle des cheveux, donc un style préventif est crucial pour protéger vos cheveux contre une manipulation excessive et d'autres éléments. Les coiffures protectrices jouent aussi un rôle…….

À suivre…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INTRODUCTION TO BLACK HAIR

INTRODUCTION TO BLACK HAIR

Using the phrase “natural black hair” might be a bit confusing. However, you should be aware that when people use the term, they’re referring to the organic texture of black hair. which refers to hair that hasn’t undergone chemical processing through the use of relaxers, texturizers, or perms. You can frequently find phrases like “naturalista” or “transitioning” when searching online. Women who appreciate their natural hair are known as “Naturalistas,” and the term “transitioning” describes the process of going from chemically straightened hair to its natural texture.

 

The All Things Hair team would want to dispel the idea that natural black hair doesn’t grow as quickly as other hair types because this is a frequent fallacy. But where did this erroneous notion emerge from? The majority of the time, it’s because black hair contains short, tight curls, coils, or kinks. This phenomenon, called “shrinkage,” contributes significantly to the deceptively short look of natural black hair. If it were straightened, however, it would really be fairly lengthy because some hair types are known to shrink by up to 75%.

 

Natural black hair is very brittle and prone to breaking, which is another aspect that contributes to the illusion. Unfortunately, hair breakdown and growth sometimes occur at the same rate, making longer hair almost imperceptible to the sight! Maintaining and sustaining healthy-looking tresses and visible length may be achieved by treating your mane with particular care, moisturizing it, and wearing it in protective hairstyles.

 

Natural black hair may be effectively moisturized and kept smooth and supple by using moisturizing hair oils, leave-in conditioners, restorative hair serums, and treatments. However, excessive handling is another cause of natural hair breakage, thus preventive style is crucial to protect your hair from excessive handling and other elements. Protective hairstyles too also play a role…….

To be continued…..

Leave a Reply

Your email address will not be published.