Politique de retour et de remboursement

Dernière mise à jour : 31 mai 2021

Merci d'avoir fait vos achats à l'école de beauté Moglow.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. 

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

  • Société (appelée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans le présent Accord) fait référence à Moglow Beauty School, Suite 9, Eastley Park Plaza, No 5 Bathurst street à côté de K-city plaza à Aminu Kano Croissant Wuse 2, Abuja, Nigéria.
  • Des biens se référer aux articles proposés à la vente sur le Service.
  • Ordres signifie une demande de votre part d'acheter des cours chez nous.
  • Service fait référence au site Web.
  • Site Internet fait référence à la Moglow Beauty School, accessible depuis https://mbs.com.ng
  • Tu désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Vos droits d'annulation de commande

Pour plus de détails sur nos délais et politiques de remboursement, veuillez vous référer aux informations ci-dessous. Veuillez noter que nos politiques diffèrent entre les paiements d'abonnement et les paiements uniques effectués pour les achats de cours, de spécialisation et de projets guidés, et que les options de paiement peuvent varier d'une offre à l'autre. Veuillez également noter que nous prenons très au sérieux les violations de nos conditions d'utilisation et de notre code d'honneur, et nous n'avons aucune obligation d'offrir des remboursements aux utilisateurs qui enfreignent ces politiques ou d'autres politiques de la Moglow Beauty School, même si leurs demandes sont faites dans la période de remboursement désignée. De même, nous n'avons aucune obligation d'offrir des remboursements tardifs aux utilisateurs qui n'obtiennent pas la note de passage dans une offre de contenu, ou qui ne sont pas satisfaits de leur note finale..

Afin d'exercer Votre droit de rétractation, Vous devez Nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :

Nous contacter

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

Return & Refund Policy

Last updated: May 31, 2021

Thank you for shopping at Moglow Beauty School.

If, for any reason, You are not completely satisfied with a purchase We invite You to review our policy on refunds and returns. 

The following terms are applicable for any products that You purchased with Us.

Interpretation and Definitions

Interpretation

The words of which the initial letter is capitalized have meanings defined under the following conditions. The following definitions shall have the same meaning regardless of whether they appear in singular or in plural.

Definitions

For the purposes of this Return and Refund Policy:

  • Company (referred to as either “the Company”, “We”, “Us” or “Our” in this Agreement) refers to Moglow Beauty School, Suite 9, Eastley Park Plaza, No 5 Bathurst street beside K-city plaza off Aminu Kano Crescent Wuse 2, Abuja, Nigeria.
  • Goods refer to the items offered for sale on the Service.
  • Orders mean a request by You to purchase courses from Us.
  • Service refers to the Website.
  • Website refers to Moglow Beauty School, accessible from https://mbs.com.ng
  • You means the individual accessing or using the Service, or the company, or other legal entity on behalf of which such individual is accessing or using the Service, as applicable.

Your Order Cancellation Rights

For details on our refund deadlines and policies, please refer to the information below. Please note that our policies differ between subscription payments and one-time payments made for course, specialization, and guided project purchases, and that payment options may vary from one offering to another. Please also note that we treat violations of our Terms of Use and Honor Code very seriously, and we have no obligation to offer refunds to users who violate these or other Moglow Beauty School policies, even if their requests are made within the designated refund period. Similarly, we have no obligation to offer late refunds to users who do not receive a passing mark in a Content Offering, or who are otherwise unsatisfied with their final grade.

In order to exercise Your right of cancellation, You must inform Us of your decision by means of a clear statement. You can inform us of your decision by:

Contact Us

If you have any questions about our Returns and Refunds Policy, please contact us: