SÉRUMS

SÉRUMS

SÉRUMS

Les sérums peuvent aider avec une variété de problèmes de soins de la peau. Les sérums sont des soins de la peau qui apportent à la peau de fortes concentrations de substances actives. Les sérums se présentent sous diverses formes et remplissent diverses fonctions, allant de l'hydratation à l'éclaircissement de la peau.

 

Un sérum est souvent un liquide ou un gel avec des concentrations élevées d'actifs cutanés capables de pénétrer plus profondément que d'autres topiques [tels que les hydratants] qui contiennent des substances occlusives qui inhibent une pénétration plus profonde,

Les sérums sont généralement transparents, à base de gel ou liquides, et ils sont plus fluides que les hydratants. Pour aider à sceller l'humidité, ils sont généralement utilisés avant les hydratants.

 

"Un sérum peut souvent hydrater la peau plus efficacement que même les crèmes les plus épaisses." Les molécules peuvent véritablement infiltrer la peau et l'hydrater au niveau le plus bas, tandis que les crèmes plus lourdes sont plus susceptibles de reposer sur les couches supérieures. Les sérums hydratants ne remplacent pas nécessairement les hydratants, mais ils peuvent améliorer leurs propriétés hydratantes.

«Les sérums, en général, contiennent des antioxydants topiques tels que les vitamines A, C et E. Les rétinols topiques et les produits chimiques qui équilibrent le teint de la peau sont également inclus. Les sérums, lorsqu'ils sont appliqués sous les hydratants, fonctionnent comme une thérapie ciblée contre les rides.

 

QUEL TYPE DE SÉRUM UTILISER ?

Sérums anti-âge

"Les sérums anti-âge aident à remonter le temps et à ralentir le processus de vieillissement en apportant des composants anti-âge importants pour lutter contre les rides et les ridules.

Les sérums anti-âge peuvent être utilisés dès la vingtaine et sont utiles à tous les types de peau, pas seulement aux peaux plus âgées.

 

 

 

SÉRUMS ANTIOXYDANTS-

Les sérums antioxydants protègent votre peau des radicaux libres qu'elle rencontre régulièrement. Ils peuvent également aider à prévenir les ridules et autres indicateurs de vieillissement évidents, ainsi qu'à guérir et restaurer la peau.

Les radicaux libres sont des produits chimiques instables qui peuvent endommager vos cellules et accélérer le processus de vieillissement.

SÉRUMS HYDRATANTS

Les sérums hydratants, comme leur nom l'indique, visent à infuser la peau d'une hydratation supplémentaire pour compléter votre crème hydratante du soir.

 

En réalité, vous pouvez créer des sérums qui accomplissent beaucoup plus… Vous pouvez développer un sérum de haute qualité qui atteint vos objectifs.

 

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERUMS

SERUMS

SERUMS

Serums can help with a variety of skin care issues. Serums are skin care treatments that provide high concentrations of active substances to the skin. Serums come in a variety of forms and serve a variety of functions, ranging from hydration to skin lightening.

 

A serum is often a liquid or gel with high concentrations of skin actives that are able to penetrate deeper than other topicals [such as moisturizers] that have substance occlusives that inhibit deeper penetration,

Serums are usually transparent, gel-based, or liquid, and they’re thinner than moisturizers. To assist seal in moisture, they’re usually used before moisturizers.

 

“A serum may often moisturize the skin more efficiently than even the thickest creams.” The molecules may genuinely infiltrate the skin and moisturize it on the lowest level, whereas heavier creams are more likely to rest on top layers. Moisturizing serums do not necessary replace moisturizers, but they can enhance their hydrating properties.

“Serums, in general, include topical antioxidants such as vitamin A, C, and E. Topical retinols and chemicals that balance out skin tone are also included. Serums, when applied beneath moisturizers, work as a targeted wrinkle therapy.

 

WHAT TYPE OF SERUM SHOULD YOU USE?

Serums for anti-aging

“Anti-aging serums help turn back the hands of time and slow down the aging process by giving important anti-aging components to counteract fine lines and wrinkles

Anti-aging serums may be used as early as your twenties and are useful to all skin types, not just older skin.

 

 

 

ANTIOXIDANT SERUMS-

Antioxidant serums shield your skin from the free radicals it encounters on a regular basis. They can also help to prevent fine lines and other obvious aging indicators, as well as heal and restore skin.

Free radicals are unstable chemicals that can harm your cells and accelerate the aging process.

HYDRATING SERUMS

Hydrating serums, as their name implies, aim to infuse skin with additional moisture to supplement your evening  moisturizer

 

In reality, you can make serums that accomplish a lot more… You can develop a high-quality serum that accomplishes your goals.

 

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *